Skip to main content
Bonjour,





Nous avons déménagé il y a un an, et avons obtenu un numéro de poste fixe. Or, il apparait que ce numéro serait utilisé par une société située à Eghezée. Du coup, nous recevons beaucoup d'appel et de fax. Serait il possible que Belgacom nous attribue un nouveau numéro de poste fixe ? Car nous en avons marre des appels pour la société qui possède le même numéor de téléphone que nous.

Exactement le même numéro ? où peut-être un seul chiffre qui change, ou encore une erreur de la part de cette société sur certaines factures ? Personnellement il y a 8 ans que pas mal de clients d'Adam'S Computer sonnent chez moi ... juste une inversion de chiffres en général, sauf une fois une dame a appelé 3 fois de suite, Adam'S avait inversé deux chiffres sur certaines de leurs factures ... Bon courage.


Oui, il s'agit du même numéro, exactement le même...


Bonsoir,



Si c'est la société qui paye les factures faut rien dire.Avare Rigolant



@+GilbertCool


Les numéros sont redistribués 3 mois après leur résiliation!



-> seule solution, demander un changement de numéro : 32€


Commenter