Bonsoir voila donc j ai changer d operateur ( de voo a proximus ) j avais un numero fixe (voo) et quand on est venu m installer j avais un autre numero direct j ai appeler pour dire que c etais pas le bon numero .. un conseiller ma dis que ca n'allait pas durer que le lendemain j allai retrouver mon ancien numero ce qui etais faux .. parcque en réalité j etais tjr chez mon ancien operateur ( voo) mnt c est en court de resiliation mais soucis mnt j apprend aujourd'hui que je ne peux pas recuperer mon ancien numero !! Pourtant j ai poser la question presque a chaque x pour etre sur de le garder .. je trouve ca quand meme pas bien .. pk ??? Pas dire que c est pas possible direct ?!! Que me laisser croire .. ( dsl si c est pas la bonne la bne rubrique..)
Page 1 / 1
Bonjour Bistouille,
Pour conserver votre numéro, il faut remplir un formaulaire de portage de numéro.
Si cela n'a pas été fait et que l'autre opérateur a coupé votre ligne, il n'est dès lors plus possible de faire la modification...
Aviez-vous rempli ce formulaire?
Patrice
Pour conserver votre numéro, il faut remplir un formaulaire de portage de numéro.
Si cela n'a pas été fait et que l'autre opérateur a coupé votre ligne, il n'est dès lors plus possible de faire la modification...
Aviez-vous rempli ce formulaire?
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.