Question

Numéro inconnu et numéro client inconnu


Badge
Madame monsieur bonjour je me permet de vous signaler qu'il m'est impossible de me connecter a myProximus après plusieurs tentatives infructueuses mon numéro est inconnu ainsi que mon numéro de client reçu par email pourriez-vous faire le nécessaire Jean-marie salutations

6 commentaires

Badge +4
Bonjour,

Seriez-vous un nouveau client? parce le numéro client est inscrit sur la facture.
via le service clientèle vous avez aussi la possibilité de vous inscrire a my proximus.

Si vous souhaitez attendre un collaborateur proximus, voyez pour remplir votre profil sur le forum. ainsi dès mardi les collaborateur pourront vous aidez si vous le souhaitez.
Badge
Merci pour le message j'attendrai mardi pour q un collaborateur puisse vérifier mon dossier parce que c'était un nouveau contrat depuis 22 de ce mois apparemment le vendeur n'a pas fait son bouot si je n'ai pas satisfaction je mettre fin au contrat
Badge +4
ne soyez pas aussi rancunier envers Proximus. Par la faute d'une personne, vous condamner tout un groupe? n'est pas y allez un peut fort?

Les collaborateur vous créerons un compte my proximus, ou vous devrez attendre la première facture.
Badge
J'attendrai mardi q un collaborateur vérifie mon numéro de téléphone car c'est pas normal que myProximus le reconnaître pas ?
Badge +4
Que savez-vous de ce qui est normal ou pas pour un nouveau client avec my proximus?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Jean1900,

Nous voilà mardi, je suis à votre disposition pour vérifier dès que j'aurais vos coordonnées en privé.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Sophie

Commenter