Bonjour,
depuis 2-3 jours il m'est impossible de contacter quelqu'un via ma ligne fixe, j'entends un message qui me dit que le numéro n'est pas reconnu sur le réseau
par contre on sait toujours me contacter
à quoi cela est-il dû selon vous?
merci
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N'aurais-tu pas activé le 'refus d'affichage du numéro', tandis que ton correspondant aurait activé le 'refus d'appels anonymes'?
bonjour
en fait sur notre fixe le numéro de l'appellant ne s'affiche pas pour ça je pense qu'il faut en faire la demande
en fait sur notre fixe le numéro de l'appellant ne s'affiche pas pour ça je pense qu'il faut en faire la demande
exact et il faut payer !! car ce n'est pas gratuit ,je crois de 2,68€/mois
Bonjour Pascal,
Au cas où vous ne trouveriez pas la solution à votre souci, pour les dérangements, il y a lieu de s'adresser au service technique (0800/33700).
Cdlt,
Au cas où vous ne trouveriez pas la solution à votre souci, pour les dérangements, il y a lieu de s'adresser au service technique (0800/33700).
Cdlt,
bonsoir et merci pour vos réponses
j'ai appellé le service clientèle qui m'a dit que tout va bien sur la ligne qu'il s'agit p-e d'un problème lié à mon téléphone portable
mais j'ai des doutes
j'ai appellé le service clientèle qui m'a dit que tout va bien sur la ligne qu'il s'agit p-e d'un problème lié à mon téléphone portable
mais j'ai des doutes
puisque via le fax ça ne fonctionne pas non plus
euhhh simple question. As-tu payé ta facture, car sin l'entrant fonctionne, et le sortant pas, c'est typique du non payement.
Vérifie dans tes e-services si tu n'a pas une facture qui traine encore ;-)
Vérifie dans tes e-services si tu n'a pas une facture qui traine encore ;-)
Bonjour,
en fait nous payons par domiciliation bancaire donc ça se saurait être ça
en fait nous payons par domiciliation bancaire donc ça se saurait être ça
ça NE saurait
d'accord. verifie quand meme sur ton e-services.
Autrement, as-tu par hazard modifier ton abonnement depuis peux.
Autrement, as-tu par hazard modifier ton abonnement depuis peux.
le paiement a bien été effectué selon mes relevés de compte
et je n'ai pas modifié mon abonnement récemment :s
et je n'ai pas modifié mon abonnement récemment :s
alors 0800/33800
bonjour
le problème est réglé suite à mon appel
malheureusement j'aurais bien aimé savoir la cause de ce problème mais pas de réponse
bonne journée à tous
le problème est réglé suite à mon appel
malheureusement j'aurais bien aimé savoir la cause de ce problème mais pas de réponse
bonne journée à tous
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