Question

Numéro privé


Bonjour,
Comment faire pour rendre mon numéro de téléphone privé ?
Merci pour vos réponses
Rudi

7 commentaires

Badge +4
0800/33.800
ok merci, j'appellerai
Badge +4
--- 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_hide_fix/particuliers/support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-anonymes-masquer-numero-ligne-fixe.html?
Ça n'a rien à voir ! Masquer un numéro ne le rend pas privé !
"Privé" signifie qu'il sera secret et ne sera donc plus repris dans les annuaires téléphoniques ni communiqué à des tiers par le service des renseignements :8

@Rudiane : tu peux contacter le 1307.be via leur site . Leur FAQ sera sûrement précieuse et te dirigera vers le formulaire ad hoc ;)
Sache aussi que le fait de rendre le numéro privé est un service gratuit ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Rudiane,

J'aimerais mieux comprendre votre situation :

Souhaitez-vous conserver votre numéro et simplement le rendre privé ou est-il nécessaire de le modifier et de le rendre privé ?

Merci d'avance.

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Euh, Tapdur, ccol et Isabelle : rendre un n° privé revient au service annuaire qui est le 0800/98.033 ! Renseignez-vous!

Changer de n° passe en effet par le 0800/33.800 (avec un coût de 32€).

Si c'est pour lutter contre la pub, l'un et l'autre n'auront pas beaucoup d'effet! Si c'est du harcèlement d'une personne en particulier, une plainte à la Police rendra gratuit le changement de n°.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Euh, Tapdur, ccol et Isabelle : rendre un n° privé revient au service annuaire qui est le 0800/98.033 ! Renseignez-vous!
Et le 1307.be, c'est quoi à ton avis ? Un numéro rose ? 🆒
Tu as lu la FAQ que j'ai mise en lien ?

Commenter