Skip to main content
Bonjour,



J'ai une ligne fixe belgacom mais numéro privé. Mon n° n'apparaît pas dans les pages blanches.



Lorsque je veux appeler qqn qui doit voir mon n° apparaître sur son téléphone, j'utilise le code #31*....



Cependant, tout en restant anonyme dans les pages blanches, y a-t-il une possibilité pour que, sans devoir refaire le code ci-dessus à chaque appel, mon correspondant voit automatique mon numéro ?



Merci pour votre aide et bonne journée.

Non, étant donné que votre N° est privé donc non repris dans l'annuaire à votre demande; ni au 1307, vous n'avez pas d'autres solution que celle que vous faites; sinon a quoi vous servirais d'avoir payé pour que votre N° d'appel ne soit pas divulgué à des tiers.


Bonjour,



Pour afficher le numéro privé en permanence, il suffit de contacter le service clientèle 0800/33800 qui pourra faire le nécessaire.


Dans ce cas son N° n'est plus privé. Moi j'ai un N° d'appel normal et ce dernier n'est pas repris dans l'annuaire à ma demande. Vous pouvez faire le test avec http://www.1307.be



Nom: Massing commune: Clavier; vous ne trouverez rien et pourtant mon N° n'est pas privé et même au 1307 par téléphone il n'ont pas trouvé de raccordement à mon mon , ni à mon adresse; parce que j'avais demandé à ne plus recevoir d'annuaire téléphonique. Lorsque je téléphone mon N° d'appel apparaît chez mon interlocuteur; mais impossible de l'identifier via http://www.1307.be ou 1307 téléphoniquement




Dans ce cas son N° n'est plus privé





Bien sûr que si !

On ne parle pas d'une question d'annuaire ou de thérèse_zérosept. On parle de faire apparaître le numéro sur l'appareil du correspondant !

Je précise que moi aussi j'ai renoncé à recevoir l'annuaire "papier" et pourtant mon numéro y figure toujours ainsi que sur le 1307 ! ;-)



Voir la FAQ:





Voulez-vous afficher votre numéro privé ?




  • Composez le #31*xxxxxxxxx# (où xxxxxxxxx représente le numéro à appeler). Lors du prochain appel, votre numéro sera à nouveau masqué.
  • Ou contactez notre service clientèle pour demander l'affichage de votre numéro.




Commenter