Skip to main content
Bonjour,



Je suis client Belgacom Internet Partout Maxi avec e-Services activé et je suis récemment passé au pack "Internet Maxi + Mobile"



J'ai donc ma formule Belgacom Internet Partout qui apparait dans mes E-Services ainsi que le numéro correspondant à la carte sim me permettant d'utiliser mon quota 3G.



Pour pouvoir controler ma consommation de ma nouvelle formule mobile (MTV Generation 15), j'ai voulu ajouter mes e-Services Proximus mais cela s'avère impossible !



Après avoir rempli le formulaire me demandant mon numéro proximus, la page affiche un message en rouge m'indiquant que le numéros proximus est invalide, or la carte SIM contenant ce numéro est dans mon smartphone en ce moment meme et fonctionne bien sur le réseau de proximus !

Ce numéro est le 0486754335, pourriez vous m'aider a activer mes e-services proximus je ne sais plus quoi faire !!





Merci

Vous êtes surement sur Belgacom mobile et pas chez Proximus même si vous passez par le réseau de Proximus d'ou le refus de votre numéro par les E-services Proximus



Contacter le 6060 pour plus de détails l'appel est gratuit


J'ai pourtant bien un plan tarifaire MTV Generation 15, qui est un produit de chez proximus.



Et dans le cas ou je suis chez Belgacom Mobile, pourquoi mon abonnement mobile n'apparait-il pas dans mes produits dans mes E-services


Belgacom aussi à ce type de service, pourquoi cela n'apparait pas dans vos E-services mistère; mais dans la capture d'ecran vous ne devriez pas laisser votre adresse, ni votre adresse mail; ni N°d'appel. As-tu vérifié si les diverses applications e-services sont bien activées ?

(Cliquer sur "Mon Administration/Mon profil e-Services/Mon Belgacom/mes application" )


Commenter