Numéros d'appel


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour à tous . Avant je savais consulter les n° d'appel qu'on avait donné . Je ne vois plus ou je peux vérifier . Est-ce que ça a changé ? Merci



11 commentaires

Bonjour Patricia,
Pourriez-vous me communiquer des informations plus claires et détaillées concernant votre demande?
De quels numéros s'agit-il?
Merci pour votre réponse.
Wafae
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Wafae . Voilà , avant je savais voir l'historique de mes appels et le nombre de minutes , maintenant je ne vois plus ou je dois regarder . Merci
Patricia,
Disposez-vous d'un compte MyProximus?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui oui smiley
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je vais dans 'pas encore facturé ' et je ne vois que pour le mois de janvier , il me semblait qu'avant on pouvait voir les mois précédent .
Patricia,
Sous la rubrique "Ma Facture et Conso",vous pouvez gérer vos factures et consommations en temps réel.
Vous disposez également d'une sous- rubrique "Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires" pour avoir un détail des consommations de votre ligne fixe et Gsm.
J'espère vous avoir aidé.
Bien à vous
Wafae
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Patricia,


Pour être plus précis (en tout cas pour les lignes fixes) vous pouvez passer par 'myproximus' ==> 'ma facture & conso' ==> 'aperçu de mes factures'.


Vous avez accès 'en ligne' aux factures des 6 derniers mois en cliquant sur la date de la facture qui vous intéresse, vous pouvez 'ouvrir' la partie 'consommation' ==> 'ligne téléphonique' jusqu'à afficher les n° appelés, vous pouvez même afficher le détail du n° en cliquant dessus (pour autant qu'il soit connu dans les pages blanche).


Vous avez également accès en format pdf à vos factures jusqu'à deux ans d'ancienneté, mais vous n'avez plus le détail des n° appelés.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir Marcs . C'est ce que je fais et c' est indiqué ' télécharger mes détails d'appels au format excel ' avant ce n'était pas comme ça . triste




Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Patricia, clique sur la date de la facture et non sur l'icône excel ;-)


(@proximus : au passage, ce n'est pas un fichier excel mais un fichier CSV 😉 )
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ha ben voilà ! merci ccol , j'ai trouvé . C'était moins compliqué du temps de belgacom , enfin je trouve clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Mon mari me dit ' tout ça pour 1 euro18 smiley Maintenant je sais d'où ils viennent

Commenter