Bonjour la communauté,
je souhaiterais consulter les n° d'appels émis depuis mon fixe afin de prouver à une personne que je l'ai bien appelée mais au bout de x sonneries, c'est la boîte vocale qui a pris relais.
Il y a plus d' un, voir deux ans, j'avais pu consulter mes appels sortants via les e-services. Je ne parviens plus à me rappeler comment j'avais fait, d'ailleurs, est-ce toujours possible ?
Page 1 / 1
Oui, toujours possible!
MyProximus>Mes factures>clic sur ton n° de fixe>clic sur 'détails' de la facture souhaitée>clic sur tous les petits '+' de consommation et choisis la rubrique téléphonie et tu auras le détail de tous les appels!
Ou, sur le logo 'fichier Excel' qui reprend tous les appels!
MyProximus>Mes factures>clic sur ton n° de fixe>clic sur 'détails' de la facture souhaitée>clic sur tous les petits '+' de consommation et choisis la rubrique téléphonie et tu auras le détail de tous les appels!
Ou, sur le logo 'fichier Excel' qui reprend tous les appels!
@ Devil,
merci pour ta réponse qui fonctionne mais seulement jusqu'au mois de juin et lisible par le fichier Excel, ce que je désire regarder c'est en début d'année et dans rubrique "archivé" les fichiers sont uniquement en PDF et dans ce format ne sont pas indiqués les appels émis, autre solution ?
Mon sujet a pour intention de prouver à une personne que je l'ai bien contactée, si ce n'est pas possible, rien de grave en cela, je sais que je l'ai fait point barre, merci quand même.
Henri
merci pour ta réponse qui fonctionne mais seulement jusqu'au mois de juin et lisible par le fichier Excel, ce que je désire regarder c'est en début d'année et dans rubrique "archivé" les fichiers sont uniquement en PDF et dans ce format ne sont pas indiqués les appels émis, autre solution ?
Mon sujet a pour intention de prouver à une personne que je l'ai bien contactée, si ce n'est pas possible, rien de grave en cela, je sais que je l'ai fait point barre, merci quand même.
Henri
seul les collaborateurs pourront vous aidez
Correct, il n'y a pas/plus les details dans les archives
Eventuellement contacter le 0800 33800 et/ou envoyer un message privé via le lien ci-dessous (avec vos données) si Px ne reagirait pas à court terme sur ce message forum
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Eventuellement contacter le 0800 33800 et/ou envoyer un message privé via le lien ci-dessous (avec vos données) si Px ne reagirait pas à court terme sur ce message forum
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à tous,
comme cité précédemment, ma demande n'étant pas indispensable, je ne m'acharnerai pas à prouver à cette personne que je l'ai bien contactée, donc sujet clos, merci quand même pour vos réponses.
Henri
comme cité précédemment, ma demande n'étant pas indispensable, je ne m'acharnerai pas à prouver à cette personne que je l'ai bien contactée, donc sujet clos, merci quand même pour vos réponses.
Henri
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.