Question

Numérotation des chaines.


Plusieurs fois que je dois reprogrammer mes chaines sur mes box sur deux jours

D'ou vient se problème et comment y remédier?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Impossible d'y remédier, c'est un problème qui persiste depuis des mois si pas des années.
A chaque modification importante de Proximus Tv, dans ce cas si l'ajout de chaînes hd, c'est la même chose il faut tout remettre dans l'ordre que l'on désire, et ça prend beaucoup de temps.
Ça ne devrait pourtant pas être trop compliqué pour Proximus de trouver un système qui permette de sauvegarder son propre choix de chaîne et dans l'ordre que l'on désire par exemple via son compte" My Proximus"
Il y a eu déjà de nombreuses discussions à ce sujet et toujours sans réactions de Proximus !!
Je l'ai déjà fait en fait et je dois de nouveau le recommencer...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Et oui , pareil pour moi et pas amusant du tout !!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Refaite une numérotation sur 1 decodeur. Laisser le décodeur renumerote en service.sur votre autre decodeur vous l'allumez puis vous coupez le courant sur ce decodeur, attendez 15 secondes puis rallumez le decodeur et laissez le faire son boot de démarrage et quand cela est terminé vous verrez que votre numérotation est également faite sur ce décodeurs. Puis vous pouvez eteindre cela ne bougera plus Il s"agit d'un bug connu par proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Effectivement c'est bien ce que je fais à chaque fois, n'empêche que à chaque fois ça prend beaucoup de temps pour remettre les chaînes dans l'ordre voulu.
Et oui c'est un problème connu depuis très longtemps par Proximus, c'est bien ça qui est inquiétant, qu'aucune solution n'aie encore été trouvée !!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

En effet il s'agit d'un bug, je relance le service concerné pour voir s'il sera résolu lors d'une prochaine mise-à-jour.

Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ok merci,

Pour information c'est ce qui m'a déjà été dit il y a plusieurs mois, sans suite.
Remontez mes posts et vous verrez depuis combien de temps on en parle......

Commenter