Skip to main content


Bonjour,











Je me suis abonnée au pack internet Partout maxi au mois de février.





Or, j'ai reçu voilà une semaine, un livret employé indiquant les promotions auxquelles nous avons acces, en tant que partenaire.





Je me suis donc aperçue que nous avions la possibilité d'avoir une réduction sur Proximus Belgacom







Internet Partout Maxi







Volume chez vous et sur les Wi-Fi Fon Spots(1):[/b]







  • Illimité(5)

    [/list]

    Volume internet mobile 3G(2):[/b]







    • 250 MB

      [/list]

      Vitesses max. chez vous(3):[/b]







      • 50 Mbps download



      • 4 Mbps upload

        [/list]

        Vitesses max. via 3G(4):[/b]







        • 21 Mbps download



        • 2 Mbps upload

          [/list]

          Prix standard (pour les clients non-EPP) : € 46,2



          Prix EPP avec la réduction de 10 % : € 41,58[/b]





          Ma question est donc la suivante :











          Comment bénéficier de cette offre quand on est déjà client ?





          Faut-il se désabonner ?





          Je me suis rendue en boutique mais ils n'ont pas su me répondre car ils ne connaissaient pas l'offre.











          Cordialement,











          Une cliente Belgacom











Il te suffit d'aller sur www.belgacom.be/epp , comme indiqué sur la brochure!




En effet, mais en allant dessus ils ne proposent que d'acheter une connexion. Et non de la modifier. Je me vois mal avoir deux abonnements rien que pour bénéficier de cet avantage. Je souhaiterais que mon abonnement actuel soit modifier afin de prendre en compte la réduction EPP. Cependant, impossible d'aller en boutique pour ca. On m'a dit de le faire par internet. Or, impossible de trouver un contact client par internet autre que le forum.




Bonjour Déborah,





Avez-vous essayé via la page http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email" target="_blank, vous pouvez de plus y accéder depuis le forum (dans la barre d'onglet grise en haut de page, sélectionnez 'mon compte' puis contact; ensuite choisissez l'onglet contact en ligne).





Je ne suis pas certain qu'ils pourront vous aider mais autant essayer, sinon voir avec Eva.






En effet, mais en allant dessus ils ne proposent que d'acheter une connexion. Et non de la modifier.













Une fois que tu as rentré ton n° de société, tu vas sur 'internet partout' (si tu n'as que l'internet chez Belgacom) sinon, si tu as TV et/ou ligne fixe et/ou GSM, tu vas sur 'pack', tu choisis ce à quoi tu as droit via ton employeur, tu cliques sur 'commander' et, en début de formulaire, on te demande 'je suis déjà client Belgacom'. Tu coches le 'oui', remplis le reste du formulaire et seras rappelée par un opérateur pour clôturer l'affaire.


Commenter