Skip to main content


Bonjour,





Avez vous réussi à obtenir les codes d'identification nécéssaire à l'activation de belgacom FON par téléphone ?





C'est vraiment étrange, la voix épele le code caractère par caractère, donnant toujours un chiffre après l'autre, puis, tot ou tard, la voix prononce ce qui ressemble à 'dix' et ce, à deux reprise lors de l'epelation du code.





Pourquoi 'dix' et pas 'un' 'zéro' ?! Ce qui respecterait la logique du reste du code?! Enfin bref, je me retrouve avec un code de onze caractère alors que le champ dans lequel je dois le taper ne peut en contenir que que neuf au maximum...





Pourriez vous m'aider ?





ps : - Jai écouté et réécouter le message une bonne dizaine de fois, je suis certains de ne pas m'être trompé dans la prise de note des codes.



- J'ai essayé en remplacant les 'dix' par des 'six' vu que la prononciation n'est pas fort éloignée et que ça me permet d'obenir un code de neuf



caractères, càd, la longueur maximal qu'accepte le champ où le code doit être tapé. Ce fut un échec...



- Je ne peux pas obtenir les codes via la facture ou lettre.













Aucune idée, moi j'ai mon code via le e-services, donc .. et je ne vois pas ou tu peu obtenir ton code via phone, puisque sur un connection belgacom phone, c'est soit par sms ou paypal ou Carte de credit


Commenter