bonjour,
Je suis cleint chez belgacom depuis des années maintenant. J'ai toujours un tout vieux routeur wifi phillips qui ne gere pas l'adsl 2 je pense (vu me debits pourris: 400ko/s en DL quand ca va bien)...
Ma ligne permet bien plus, et a chaque mail que m'envoie belgacom pour m'annoncer que les debits sont augmentés, rien ne change. Je supposes donc que le probleme vient de mon routeur.
Je souhaite donc savoir comment obtenir un bbox2 qui ne m'a jamais été proposée... Je ne suis pas convaincu du service belgacom a ce niveau!!!! (ceci s'additionne à un probleme de TV "offerte" où le décodeur devait arrivé par la poste, je l'attends toujours...)
Merci d'avance
Page 1 / 1
Afin de vérifier la disponibilité de meilleur technologie (qui inclus le remplacement de votre philips par la bbox2), je vous conceille de prendre contact avec le service clientèle (080033800).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.