Question

Offre 1 an via contructeur


Bonjour, je viens sur ce forum en esperant avoir une reponse.
En effet vu que j'ai fait construire ma maison avec une entreprise celle ci en cadeau offre 1 an d'abonnement a proximus super me dirait vous!
Sauf que depuis le mois de fevrier ou j'ai introduit ma demande et eu le service concerné au bout du fil, c'est le calme plat, pas de courrier, pas d'appel rien....
Je dois enmenager courant mi mai et je sens que je vais devoir me passer d'internet pour un temps.
Donc merci au personne competente faire remonter l'info au bon service.
Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Et l'entreprise ? elle ne doit rien faire de son coté ? elle "offre" mais c'est vous qui devez prendre tout les contacts ?
J'imagine qu'a un moment, cette firme doit confirmer sa participation financière d'une façon ou d'une autre (ou bien vous payez et ils vous remboursent ?).
Bonjour non il nous donne un code et normalement c'est proximus qui gere tout
Badge +4
Comme vous avez une nouvel habitation, j'espère que vous avez prévus la fibre optique. Je pense aussi qu'il est toujours possible de demander un raccordement en fibre.

http://www.proximus.be/fr/id_cr_building/particuliers/decouvrir/un-moment-important-dans-votre-vie/votre-demenagement/vous-allez-construire.html

Si proximus ne vous as toujours pas recontacté, il serait préférable de le faire a nouveaux vous même.
Bonjour.
Oui j'avais deja demande mais malheureusement ma rue n'est pas encore fibrée.
Hier j'ai recontacté le service client qui a réouvert le dossier et envoyé au service et normalement je dis bien, ils me recontacteront courant semaine prochaine.
Wait and see 😃
Badge +4
Si je comprend bien vous ne bénéficierai pas de la vdsl. pas de chance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Tapedur : Le vdsl n'a rien à voir avec la fibre en rue !
En vdsl, la fibre va jusqu'à la cabine de rue et le reste est en cuivre "classique".
Il faudrait éviter de semer la confusion en parlant de fibre à tout va ! En dehors du cadre du VDSL, la fibre n'est pas d'actualité pour le résidentiel, à l'exception des nouveaux lotissements.
Tu devrais réécouter attentivement les commentaires de madame Leroy lors de l'AG d'il y a quelques jours ! 😉
Badge +4
ouais, bon.

j'ai sauté un peut vite le saut avec la vdsl.

quand a la confusion sur la fibre, c'est plutôt télénet et consort qui sème la confusion avec la fibre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est ça, on va dire que c'est la faute à Telenet et consorts ! :8 😃 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Mickarocco,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via ce lie:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Badge +4
C'est ça, on va dire que c'est la faute à Telenet et consorts ! :8 😃 :D

télénet offre aussi la fibre, le savait tu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Une fois de plus, tu sors du sujet ! :8
On est sur le forum de Proximus et la question concerne un raccordement Proximus !

Commenter