Offre b-mix Jeux - Proposition jeux inchangée depuis très longtemps


Quand Belgacom va-t-il renouveler sa sélection "Jeux" ?

Je devrais pouvoir bénéficier pour la période 01/09 - 31/10 de 2 jeux. Mais, durant les périodes précédentes, j'ai déjà sélectionné les jeux actuellement proposés ! Je n'ai donc plus de nouveaux choix possible. Je l'ai déjà signalé 2x par téléphone.

Merci de me prévenir lorsque vous aurez de nouvelles propositions car depuis début juillet, je vais régulièrement voir si votre offre a changé, mais en vain. D'autant plus que vous venez de nous informer qu'à partir d'aujourd'hui nous ne pourrons plus bénéficier de l'offre "Musique i-tunes" ...

J'essaye donc de vous contacter de cette façon-ci.

Merci de me répondre.

2 commentaires

Moi, je trouve honteux le fait que belgacom ait supprimé l'avantage b-music ! Cela fait un avantage de plus de 12€ par mois qui s'envole !!! De plus celui-ci n'est même pas compensé par un autre avantage... J'ai acheté un ipod spécialement pour y placer mes morceaux téléchargés gratuitement mais légalement et maintenant me voici contraint d'acheter des cartes prépayées itunes ! Peut-être que belgacom veut favoriser le téléchargement illégal ???

Je pense de plus en plus à changer de fournisseur d'accès internet.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour.

Bien que je trouve domage voir honteux que belgacacom nous ais suprimimé l'avantage b-music,j'aimerais savouir ou on peut se trover des cartes prépayées itunes alors que n'ais confiance au payement par carte de credis..Ou alors ou peut téléchaerger de music légalement et gratuite.

je vous remercies puor vos réponces

Commenter