Skip to main content
Bonsoir. Je souhaite acheter un iPhone SE avec abonnement. Pouvez vous me dire à quoi correspond l'abonnement dataphone? Quelle est la durée de la garantie pour le téléphone? Que couvre-t-elle? Est-ce normal que le téléphone revient moins cher ainsi que si on l'achète au prix plein et qu'on prend un abonnement à part (40 euros environ si je compte bien)? Peux-t-on obtenir une facture si on commande sur le site? Je souhaite acheter ce téléphone pour ma fille, puis je mettre l'abonnement à mon nom mais le séparer de l'abonnement que j'ai déjà pour moi? Merci de m'éclairer avant que je prenne ma décision. Bonne soirée.
la durée de la garantie est la même pour tout les téléphones ou tout appareil dans LUE (2ans) la garantie vous couvre comme tout autre garantie classique a savoir le problème de fonctionnement ou autre de fabrication.



Une offre combinée est toujours un achat a crédit pouvant allez jusqu'à 24 mois maximum. (directive UE)



Pour la facture, c'est pour la déductibilité ou pour la garantie?



Que vous achetiez le téléphone pour vous, votre fille ou votre mari, cela n'as aucune importance pour proximus. mais sachez que vous risque de payé bien plus cher un téléphone que votre fille ne consomme réellement sont abonnement .



Faite le calcul de ses besoin téléphonique par rapport a l'abonnement proposer.



Concernant le dataphone, https://www.proximus.be/fr/id_cr_jo_configurator/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-jo-configurator.html?mpcuuid=DUTLX cela vous mblera plus clair quand vous cliquerez sur le produit.
Merci bcp pour votre réponse. J'ai par ailleurs contacté le service Proximus qui m'a donné également toutes les infos nécessaires. Belle journée.

Commenter