Skip to main content
Bonjour à tous,



Je constate que le Samsung A3 2017 noir a disparu des offres combinées avec abonnement alors que son équivalent en couleur dorée est toujours disponible.



S'agit-il d'un bug ?

Est-il possible de contracter un abonnement avec le A3 de couleur noire ?



Merci d'avance 🙂
Par forcément un bug, il et peut être plus en stock tout simplement !
Si si, il est toujours de stock.

Il est proposé en vente normale sans abonnement.
Bonjour Loopa,



De mon côté, le Samsung A3 2017 doré n'est pas disponible dans notre catalogue en ligne. Pourriez-vous me rediriger vers le lien de l'offre en question? En Samsung, je vois seulement le Samsung Galaxy J5 en doré.



Lorsque vous consultez notre catalogue en ligne pour les ventes sans abonnement, il est noté au bas de certaines offres : "Non disponible avec l'offre GSM + abonnement". Ceci inclu donc le Samsung Galaxy A3 2017. De ce fait, vous ne pouvez pas associer ce smartphone à prix réduit avec un abonnement



https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/



Bonne journée.



Rayan
En effet, maintenant plus aucune des trois couleurs ne s''affiche avec un abonnement combiné.

Avant-hier, le Peach ou le Doré était encore disponible en abonnement combiné.



C'est dommage qu'aucune deadline ne soit inscrite sur les produits avant le changement des offres.

C'est des occasions manquées pour les consommateurs, mais également des ventes loupées pour Proximus.
A titre d'exemple, aujourd'hui encore :

Smartphone annoncé à 9€, ce qui correspond à l'offre combinée avec abonnement.




Commenter