Skip to main content
Bonsoir, j'aimerais savoir si Proximus compte réagir face à la nouvelle offre des abonnements orange?

33€ pour appels et SMS illimités avec 5Go de data et iCoyote contre 45€ chez Proximus pour 4Go de data et pas d'abonnement iCoyote...



Client depuis de nombreuses années, une telle offre laisse à réfléchir...
Une semaine et pas une seul réponse de Proximus...
BONJOUR

proximus lance une ristourne de 6 mois sur ses packs et après ?

les clients peuvent ils en bénéficier?
Bonsoir,

Si je resilie mon contrat et que je me reabonne à proximus , est ce que je peux profiter de la ristourne de 6 mois sur les packs ?
BONSOIR

pourquoi compliquer ,? si un client ancien ou nouveau est demandeur de la promo on doit lui accorder à défaut on est discréminatoire, c'est mon avis.
Une semaine et pas une seul réponse de Proximus...



C'est qu'il n'y aura pas de réponse de la part des collaborateurs parce qu'eux m^me ne l'ont pas reçus.



Cherchez a qui mieux mieux ne favoirise pas l'entreprise. A toujours faire plus bas vous finissez par provoquer l'entreprise vers la faillite.



soyez content de ce que vous avez, parce qu'il faut être riche pour acheter bon marché.
Bonsoir,

Si je resilie mon contrat et que je me reabonne à proximus , est ce que je peux profiter de la ristourne de 6 mois sur les packs ?




Si vous résilier et attendez 6 mois vous pourrez peut-être bénéficié d'une réduction en temps que nouveaux client.
BONSOIR

si un client ancien ou nouveau est demandeur de la promo on doit lui accorder à défaut c'est discréminatoire, c'est mon avis.




En quoi est-ce discriminatoire? il existe certaine offre qui sont valable pour les nouveau et les anciens client avec la téléphonie mobile.



Pour la téléphonie fixe, vous comprendrez que Proximus ne vas pas attiré les mouches avec du vinaigre. Cela dis pour les très ancien client, il pourrait avoir une forme de réduction ou une promo pour la fidélité.



Ou alors nous devenons tous actionnaire 🙂.

Commenter