offre d'abonnement INEXISTANT et inconnu par proximus????


En date du 25/05/2011, nous nous présentons à la téléboutique Belgacom du cora de châtelineau pour une demande d'abonnement et un regroupement de factures pour une société. Rien de plus facile!!!!! en quelques minutes, le problème sera réglé!

Depuis cette date, nous nous retrouvons avec une carte à recharger continuellement donc pas de factures, toujours pas d'abonnement, inconnus au bataillon chez Proximus!!! bref que des emmerdes, pour une société, c'est très facile. Service clientèle nous envoie 'sur les roses", nous demande de retourner à la téléboutique. ENFIN, cela fait 6 fois que nous y allons pour RIEN, nous sommes excédés.

Proximus ne connaît pas le pla tarifaire qui nous a été proposé alors qu'il existe bien, IMPOSSIBLE de contacter quelqu'un, renvoi d'un bureau à un autre!!!! Y EN A MARRE, Belgacom/Proximus , y a t'il quelqu'un au bout du fil ?????????

7 commentaires

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Bonjour,

Lorsque vous évoquez le service clientèle, il s'agit bien de celui de Proximus, joignable gratuitement via GSM au 6060 ?


Si eux ne peuvent pas vous aider, ce qui est tout de même incroyable, peut-être serait-il utile de contacter Eva directement par MP ... Clin d'œil

Cdlt,
Oui, au 6060, personnel pas très compéhensif. Oui en effet incroyable mais pourtant bien réel
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Quel est le plan tarifaire qui vous a été proposé ?
plan tarifaire "fusion", c'est à dire regrouper plusieurs GSM et communications gratuites entre les 2 gsm principaux. Il s'agissait d'un tout nouveau produit m'a t'on expliqué??? en effet, cela figure bien dans la brochure proximus Je me pose pas mal de questions car depuis, je n'ai plus envie de mettre les pieds dans une téléboutique et patienter encore combien de temps...

De plus, impossible d'avoir un contact avec un responsable
Pour les professionnels, le numéro de contact est le 0800/33500.

Si tu veux rencontrer quelqu'un, des http://www.belgacom.be/companies/gallery/content/bizzcorner/index.html?mc_id=adw_ebu_S_C1_1" target="_blank existent pour t'aider face à ce genre de situation.
Niveau d'utilisateur 3
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Le plan FUSION existe bien, mais il s'agit d'un pack de base auquel il faut "greffer" un nombre de minutes (voir page 25 du Shop Mag, version Bizz)

Pour les téléboutiques, je crois que c'est une procédure à activer par papier. C'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas le faire.

http://business.proximus.be/fr/Fusion/FUS_Rates.html
Bonjour nathalie 13602,

Puis-je vous demander de me faire parvenir vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) par message privé ainsi que le lien de ce post?

J'aimerais pouvoir vérifier votre dossier et voir quelle solution nous pourrons envisager ensemble. Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.

PS : je clôture votre autre post qui fait doublon https:///posts/911db2281b

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