J'ai été contatcté afin de prolonger mon abonnement GSM pour une durée de 15 mois et ainsi profiter de 2 mois gratuits.
Je disposais d'un SMILE TOGETHER et PROXIMUS me l'a transformer en MOBILE CONFORT 10??? Je ne suis pas interressé par ce nouveau forfait et aimerais récupérer mon ancien statut. Comment faire?
Page 1 / 1
Pour quelle raison ce forfait ne t'intéresse pas ?
Avec l'ancien abonnement j'avais 600 minutes gratuites à utiliser les week-end...Et j'en profitais bien.
Maintenant mon forfait va exploser à tous les coups.
J'ai essayé d'envoyé un mail chez Proximus mais impossible de les contatcer et je ne veux pas en plus envoyer une lettre RECOMMANDEE à mes frais.
A la prochaine échéance (3 abonnements GSM + téléphonie+ Belgacom TV+internet) je change de provider et je passe à la concurence.
J'ai horreur de me faire "entuber".
Maintenant mon forfait va exploser à tous les coups.
J'ai essayé d'envoyé un mail chez Proximus mais impossible de les contatcer et je ne veux pas en plus envoyer une lettre RECOMMANDEE à mes frais.
A la prochaine échéance (3 abonnements GSM + téléphonie+ Belgacom TV+internet) je change de provider et je passe à la concurence.
J'ai horreur de me faire "entuber".
Cher Erbe,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnelles par message personnel, afin que je puisse voir si il est possible de récupérer votre ancienne formule.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnelles par message personnel, afin que je puisse voir si il est possible de récupérer votre ancienne formule.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.