Skip to main content
Bonjour,





J'aurais voulu savoir quelles étaient les offrents d'abonnement pour internet en date du mois d'avril 2012.



Ce serait pour une vérification de facture.







Je vous remercie d'avance.



Bonjour,



Si cela peut t'aider, tu trouveras ci-attaché le tarif des anciens packs au 1/4/2012 Clin d'œil


Sinon, pour ce qui est purement internet, les prix figurent également dans le communiqué de presse du 28 mars 2012 :


Je vous remercie pour vos réponses.



En fait je voulais vérifier ma facture avec mon abonnement.



J'ai souscri à un abonnement internet le 10-11 avril 2012 et il me semblait que la promotion c'était : activation gratuite, installation gratuite et au moins 2 mois a moitié prix.

(j'ai effectué cette abonnement via internet)



Et mon étonnement fut dans le montant a payer de ma facture. Pas de réduction pour les deux premiers mois.



Je n'ai aucune trace de cette promotion pour les mois a moitié prix. (dans ce cas je me demande si c'était bien pour l'offre internet ou bien pour un pack, je suis en plein doute)



J'aurais du vérifier à ce moment là mais cela m'est sorti de la tête.


Malheureusement, pour les promos, je ne peux pas t'aider car cela change régulièrement.



Peut-être pourrais-tu contacter le service facturation (0800/33800 de 8 à 18h30) ils devraient avoir tous les éléments pour te renseigner et, éventuellement, faire les rectifications ! ;-)


je constate avec grand plaisir que ccol nous donne de très bon renseignements et je ne peut qu'applaudir à ce genre de démarche qui en fait soulage un temps soit peut le service d'appel à la clientèle.



Claude


Pas de soucis, merci pour ton aide.



Alors j'ai contacter une première fois le service clientèlle ou on m'a dit qu'il n'y avait rien de plus.



Donc je suis allée dans un belgacom center ou le préposé n'a pas su m'aider car comme j'ai fait mon abonnement par internet il n'a pas accès aux offres internet.. (ils sont bien organisés chez belgacom^^)



De là on m'a dit de re contacter par téléphone. Et là enfin j'ai eu une réponse à ma question. (réponse à ma question après que l'opérateur eut fini de discuter avec son collègue de TV sony... et oui.. on entend qd meme pas mal ce qui se dit de l'autre coté du téléphone^^)



Et j'ai bien eu la réduction a laquelle j'avais droit. Ce fut une erreur d'encodage de mon abonnement.



Donc avec belgacom faut pas avoir peut d'insister qd on est dans ces droits sinon cela nous passe sous le nez.



Et tjs bien vérifier...



Donc voila.





Merci en tout cas 😉


Eh bien voilà qui finit bien ! Content pour toi ! :-)


Commenter