Bonjour,
Après discussion via le chat avec un employé Proximus, il paraitrait que je peux bénéficier de la promotion iPhone7 128Gb + abonnement Smart45 en étant déjà client (sous le même abonnement).
Malheureusement, lors de la commande, je dois sélectionner l'opérateur actuel et Proximus n'est pas dans la liste (sauf pour les cartes prépayées).
Comment faire?
D'avance merci de votre réponse et bonne journée.
Page 1 / 1
J'ai eu ma réponse par un Shop Manager.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait? Après 2 visites en boutique, 4 appels au service clients, personne ne peut me répondre...
Merci et bonne journée!
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait? Après 2 visites en boutique, 4 appels au service clients, personne ne peut me répondre...
Merci et bonne journée!
Bonjour Cupcake2016,
Pour bénéficier de cette promotion, rendez-vous sur la page suivante:
http://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique.html#/products/smartphone_with_subscription
Vous pourrez y choisir l'appareil et l'offre qui vous convient et valider votre commande. A la fin de la procédure, vous pourrez soit vous enregistrer en tant que nouveau client, soit en tant que client existant.
Bonne journée,
François
Pour bénéficier de cette promotion, rendez-vous sur la page suivante:
http://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique.html#/products/smartphone_with_subscription
Vous pourrez y choisir l'appareil et l'offre qui vous convient et valider votre commande. A la fin de la procédure, vous pourrez soit vous enregistrer en tant que nouveau client, soit en tant que client existant.
Bonne journée,
François
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.