Skip to main content
Bonjour,

Je souhaite profiter d'une offre Mobilus en ligne pour l'iPhone 6s 64GB space grey à 179€ avec le phone 45 pour 24 mensualités. Seul hic, lors de la commande en ligne, il semblerait que je ne puisse conserver mon numéro actuel pour profiter de cette offre. Après avoir contacter à plusieurs reprises le service client, j'ai eu le droit à chaque fois plusieurs réponses de la part des collaborateurs de ce service proximus. Une fois il était possible de profiter de cette offre, et la commande était ok, la fois d'après on me signalait que c'était possible mais seulement en changeant de numéro, la fois encore après il n'y avait plus de stock et la fois encore après c'était à nouveau possible. Je ne sais donc plus sur quel pied danser.

Pouvez-vous m'éclairer là-dessus?

Merci !
Bonjour,

D'après la page de la promo, la commande en ligne n'est possible que pour les nouveaux clients (ce qui expliquerait qu'on te refuse ton n° actuel ?).

La promo est également valable pour les anciens clients mais uniquement dans un Proximus Center ! ;)



(Et attention : c'est 279 €, pas 179 ! ;))
Bonjour,



Nos offres iPhones ne sont disponibles que pour les nouveaux clients ou activation d'un nouveau numéro auprès de Proximus.



Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.



Je vous souhaite une bonne journée.



Bien à vous,



JessicaR
@JessicaR:

Nos offres iPhones ne sont disponibles que pour les nouveaux clients ou activation d'un nouveau numéro auprès de Proximus.



En effet mais ce n'est pas clair ! :(

Pour éviter toute confusion, la mention "offre exclusive en ligne" devrait être rappelée sur la page de chaque appareil ! :8

Commenter