Skip to main content
Bonjour,





J'ai reçu une offre pour gagner des places pour le spectacle de Peter Pan. Il faut envoyer un sms à partir d'aujourd'hui 8h00 avec le code QHZBW. J'ai essayé 4x (!), avec et sans mes coordonnées, mais à chaque coup je reçois une réponse automatique Proximus me disant que mon message n'est pas correct.



Quelqu'un sait-il me dire si c'est un problème général ou si je fais une fausse manoeuvre.



Caro

Bonjour,



a quel numéro devez-vous envoyer ce code ?


au 8885


C'est bien Proximus... je m'attendais à une arnaque


Faites-vous partie du Premium Club? Auriez-vous la possibilité de tester?



Je viens de réessayer toujours sans succès.



Merci


où avez-vous vu l'offre ?


Reçue par courrier. J'ai téléphoné au service clientèle, ils m'ont confirmé qu'il y avait un problème technique et mon interlocoteur a enregistré ma participation par mail... On verra si ça fonctionne.


Commenter