Skip to main content
Offre Proximus Boutique '-100 € sur téléphones' sur le net ?
Bonsoir,



Trouvé sur Facebook; attention : valable jusqu'au 30/09/2011 ! De plus, il est toujours question d'"ami(e)", à voir si celà sera validé dans votre cas ...





Cdlt,


Et uniquement en boutique, pas sur internet


Merci.



J'ai appelé la hotline : pas possible de passer mon numéro Base vers le numéro Proximis de mon pack malheureusement.



Pour la promo, je dois passer en boutique effectivement.





Est-ce que la personne parrainnée doit être une amie ? Un membre de la famille, ça passe pas ?


Bonsoir,



"Est-ce que la personne parrainnée doit être une amie ? Un membre de la famille, ça passe pas ?"



Comme dit dans mon précédent message : l'offre stipule bien "ami(e)"; pas du tout évident, dès lors, qu'un membre de la famille y aura droit.



A vérifier en téléboutique, mais, à votre place, je ne me ferai pas trop d'illusions ... Clin d'œil




Le parrain doit être client Mobile Proximus/Belgacom, aucun autre pré-requis.


@ Steve1716 :



Bonjour,



Ben oui, celà tombe sous le sens ... Clin d'œil



Mais il n'est pas question ici du parrain, mais bien de la personne parrainée (ou à parrainer, si tu préfères) ...


Merci pour vos réponses...





Je suis passé en boutique : j'aurais droit à - 80 € en parrainant ma femme pour un abo de 15 € minimum. Pas de souci visiblement pour le lien de parenté.



Par contre le commentaire complètement idiot du vendeur : la promo se termine vendredi mais il faut deux jours pour la valider donc demain est "la grande limite". Pour ma part, si on me dit que la promo est valable jusqu'au 30...c'est jusqu'au 30, pas jusqu'au 28. Rien à fiche si ça prend du temps, ce n'est pas le problème du client qui lui rentre dans les conditions...Bizarre.


Merci pour votre retour; vraiment bon à savoir ! Clin d'œil


Commenter