Offre Tuttimus > Samsung TV > Erreur d'encodage du service client de Proximus


Bonjour,

C'est à mon tour de vous faire part de ma mésaventure avec Proximus.

Je suis nouveau client de Proximus depuis décembre (Familus).
En janvier, je suis tout de même intéressé de basculer en Tuttimus et bénéficier de la TV Samsung à 49€. Le 3 janvier, je téléphone au 0800/33.800 et je commande donc la TV. Je reçois un mail de confirmation des modifications et là je constate que l'opérateur a choisi le téléphone au lieu de la TV Samsung !

Le même jour , je téléphone au 0800 et une plainte est ouverte pour effectuer le changement.
Et depuis, AUCUNES réponses concrètes de Proximus ! On me dit sans cesse qu'on va revenir vers moi mais ça fait plus de 45 jours que j'ai eu aucune réponse.
Dynalogic est même venu chez moi me livrer.... le GSM. Que j'ai évidemment refusé!

Le service clientèle est juste pitoyable, ils ne savent rien. Personne peut m'aider.....

Comment puis-je faire pour me faire livrer cette (foutue) TV ?

Merci pour vos conseils
Antonio

19 commentaires

Badge +4
la solution est de Faire accélérer la production chez Samsung, c'est tout ce qu'il y a lieu de faire.

Et pour vous il faudra, sans doute, attendre Avril pour la livraison.

comme vous avez du certainement lire sur le forum, les tv sont en rupture de stock depuis début décembre.

Les client qui ont commandé a ce moment là se font livré au compte goute. Fin décembre il nous étais rapporté sur le forum que cela concernait 4000 client. depuis, nous (client) n'avons pas d'autre stat a fournir.

pour la seconde vague de la promo, il fallait attendre Avril.
Mais avant de me la faire livrer, faudrait avant tout que Proximus fasse le nécessaire pour changer ma demande, non ?

Si Proximus ne le fait pas, Samsung ne sait pas me la livrer...
Badge +4
Non la télé doit venir de chez Samsung vers prosimus qui vous la fera livré par Dynalogic. c'est à la livraison de c'elle si que votre pack sera a jour.

C'est proximus qui a commandé les télé, donc la commande arrivera d'abord chez le client Proximus qui vous la livrera en temps que fournisseur.

la chaine de commerce doit être respectée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Antonio.dh,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bonne journée,

Nadia
Non la télé doit venir de chez Samsung vers prosimus qui vous la fera livré par Dynalogic. c'est à la livraison de c'elle si que votre pack sera a jour.

C'est proximus qui a commandé les télé, donc la commande arrivera d'abord chez le client Proximus qui vous la livrera en temps que fournisseur.

la chaine de commerce doit être respectée.


Bonjour Tapedur,

Tout à fait d'accord avec toi !
Mais si Proximus ne dit pas à Samsung que le client X a commandé la TV... comment veux-tu que Samsung livre la TV à Proximus via Dynalogic ?

Avant TOUT, il faut que Proximus corrige son erreur d'encodage (la TV au lieu du smartphone) et ensuite la chaine de commerce peut se mettre en route...
Antonio.dh,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bonne journée,

Nadia


Hello Nadia,
C'est envoyé à l'instant !
Je compte vivement sur votre aide !
Merci
Badge +4
tout les commande arrive chez proximus. ensuit si il y a une erreur d'encodage pour la livraison, cela ne peut-être que dans le chef de proximus ou de dynalogic.

mais Nadia ou ses collègue vont ausculté le problème.
tout les commande arrive chez proximus. ensuit si il y a une erreur d'encodage pour la livraison, cela ne peut-être que dans le chef de proximus ou de dynalogic.

mais Nadia ou ses collègue vont ausculté le problème.


Dans mon cas, c'est bien dans le chef de Proximus par l'opérateur, au moment où j'ai commandé Tuttimus.
Badge +4
A proximus a réglé son problème pour une livraison par dynalogic a partir de proximus. sinon pas de réponse?
Non, aucune de Nadia pour l'instant..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
la solution est de Faire accélérer la production chez Samsung, c'est tout ce qu'il y a lieu de faire.

La moquette est mauvaise pour la santé!

Samsung a livré x milliers de TV et de téléphones à Dynalogic! Ils s'en foutent de savoir vers quel client va une TV ou un GSM! C'est à Proximus de diriger, via Dynalogic, telle pièce vers tel client!
Badge +4
@devil Comment ce fait-il qu'il y aie encore autant de difficulté a livré?
Bonjour Proximus,

Avez-vous des nouvelles ?

Merci
Après avoir échangé mes données clients en message privé avec Nadia, ne voilà t'il pas que l'on m'informe qu'un nouveau dossier de plainte a été enregistrée :

"Après vérification il y a un dossier ouvert pour votre livraison. Ce dossier porte comme référence : CASE 41433356.
Je viens d'en modifier la priorité afin que votre dossier soit pris en compte au plus vite"

Et c'est reparti. pour un tour... vraiment pitoyable ! 2 mois d'attente pour une erreur d'encodage de l'opérateur. Et ce n'est pas fini.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Antonio,

Je tiens à vous rassurer. Il ne s'agit pas d'un nouveau dossier qui a été ouvert mais toujours du même dossier qui a été ouvert en date du 09/02. Le délai ne sera donc pas prolongé.

JessicaR
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 2 mois ! Quand allez-vous enfin traiter mon dossier ?
Badge +4
Voulez-vous dire quand allez vous recevoir votre télé? comme annoncé précédemment, il faudra sans doute attendre Avril pour être livré.

Tant que la télé n'est pas livré tout est bloquer. bien des sujet ont été traité de la sorte.
Bonjour,

Je suis toujours sans nouvelles de Proximus au sujet de ma plainte du 3 janvier 2017 !
Quand Proximus va t'il me confirmer que je serai bien en Tuttimus (et donc transférer mon abonnement mobile Base vers Proximus) ?
Quand Proximus va t'-il me confirmer que j'aurai bien la télévision ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Antonio,

Je suis désolé pour ce temps d'attente, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus. Je viens d'envoyer une requête auprès des services concernés afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Je reviens vers vous dès que possible. Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano

Commenter