Plusieurs offres mon été faites mais chaque fois c'était pour réduire ma facture ou avoir des postes tévé en plus mais cela ne m'intéresse pas,chaque fois on me dit que je suis un client fidèle ,alors je demande un autre jeste commerciale comme par exemple un yphone ou autre appareil du même type on me répond à chaque fois que ce n'est pas de leur ressort que puis je faire pour être entendu merci
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Bonjour,
Proximus se moque de savoir si vous êtes content ou pas.
Chez Proximus il n'y a pas moyen de se faire entendre, c'est silence radio en toutes les langues !
Je suis aussi désolé que vous.
J'ai posé la même question il y a 15 jours -> rien n'a bougé.
usb
Proximus se moque de savoir si vous êtes content ou pas.
Chez Proximus il n'y a pas moyen de se faire entendre, c'est silence radio en toutes les langues !
Je suis aussi désolé que vous.
J'ai posé la même question il y a 15 jours -> rien n'a bougé.
usb
@usb il faut excuser les collaborateur qui utilise un logiciel pour visualiser nos message. peut-être que ce logiciel n'aime pas la concurrence avec l'éditeur du forum
Bonjour Mauhin,
Si vous êtes intéressé par un nouveau Smartphone, je vous informe que les offres conjointes sont dorénavant accessibles à tous les clients existants.
Toutes nos formules sont détaillées via ce lien :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer
Il existe également un programme de fidélité réservé à nos clients qui premet de collecter des points et obtenir ensuite de
nombreux cadeaux : chèques cadeau valables dans les Proximus Centers, crédits Itunes, crédits d'appel gratuit, bons d'achat, etc., ainsi que des codes photo.
Pour être membre de Premium Club, il suffit de s'inscrire sur My-Proximus : https://admit.belgacom.be/
Enfin, je vous invite aussi à consulter régulièrement la rubrique "Avantages loyauté" en cliquant sur ce lien : http://www.proximus.be/fr/id_catr_loyadv/particuliers/notre-offre/decouvrir/les-avantages-loyaute.html
Bonne journée !
Isabelle.
Si vous êtes intéressé par un nouveau Smartphone, je vous informe que les offres conjointes sont dorénavant accessibles à tous les clients existants.
Toutes nos formules sont détaillées via ce lien :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer
Il existe également un programme de fidélité réservé à nos clients qui premet de collecter des points et obtenir ensuite de
nombreux cadeaux : chèques cadeau valables dans les Proximus Centers, crédits Itunes, crédits d'appel gratuit, bons d'achat, etc., ainsi que des codes photo.
Pour être membre de Premium Club, il suffit de s'inscrire sur My-Proximus : https://admit.belgacom.be/
Enfin, je vous invite aussi à consulter régulièrement la rubrique "Avantages loyauté" en cliquant sur ce lien : http://www.proximus.be/fr/id_catr_loyadv/particuliers/notre-offre/decouvrir/les-avantages-loyaute.html
Bonne journée !
Isabelle.
Bonjour usb,
Je me dois de rectifier quelque peu vos propos car vos messages sont loin d'être restés sans réponse...
Etant donné que votre situation administrative n'a pas été mise à jour par votre ancien employeur auprès de nos services, il vous a été précisé que nous étions dans l'impossibilité d'accéder à votre demande.
Vous seul avez donc les cartes en main afin de faire évoluer cette situation.
En ce qui concerne votre seconde question liée à la présence d'un numéro de gsm inconnu retrouvé sur une facture, nous vous avons demandé un complément d'information afin de connaître le n° client et de facture liés à celui-ci.
Il sera donc possible de vous renseigner dès que ces coordonnées nous parviendront.
Merci d'avance et bonne journée,
Isabelle.
Je me dois de rectifier quelque peu vos propos car vos messages sont loin d'être restés sans réponse...
Etant donné que votre situation administrative n'a pas été mise à jour par votre ancien employeur auprès de nos services, il vous a été précisé que nous étions dans l'impossibilité d'accéder à votre demande.
Vous seul avez donc les cartes en main afin de faire évoluer cette situation.
En ce qui concerne votre seconde question liée à la présence d'un numéro de gsm inconnu retrouvé sur une facture, nous vous avons demandé un complément d'information afin de connaître le n° client et de facture liés à celui-ci.
Il sera donc possible de vous renseigner dès que ces coordonnées nous parviendront.
Merci d'avance et bonne journée,
Isabelle.
Bonjour Isabelle,
Merci infiniment pour avoir clarifié la situation.
J'ai fais ce qu'il fallait faire.
Une fois de plus je vous remercie pour votre éfficacité.
Bonne journée.
usb
Merci infiniment pour avoir clarifié la situation.
J'ai fais ce qu'il fallait faire.
Une fois de plus je vous remercie pour votre éfficacité.
Bonne journée.
usb
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