Question

Offres web seulement pour clients non proximus (I phone)! Déception :(


Bonjour

J'ai souhaité commander un i Phone 8 256 GB sur le site de proximus et suis confronté à un problème qui me déçoit assez bien: en effet, il n'est pas possible de bénéficier de l'offre exclusive web si on possède déjà un abonnement chez Proximus (à moins d'accepter de changer de numéro). Pourtant, pour les clients non proximus, pas de soucis pour eux.
Voilà plus d'une dizaine d'années que je suis client chez Proximus... Ce genre de comportement m'exaspère et me déçoit. Rien n'est fait pour récompenser la fidélité des anciens clients.
J'hésite entre 2 solutions:
- Ecrire à Proximus pour exprimer ma déception (cependant, pas d'adresse mail ... raison pour laquelle je poste ce message sur le forum)
- Changer d'opérateur pour tous mes produits.

Des conseils?

Merci.

Michael

3 commentaires

Badge +4
Pour une adresse e-mail, vous n'en aurez jamais, vous avez la possibilité de laissé un message via la page contact qui sera dispaché vers le service adéquat.

le conseil: allez en boutique pour faire votre choix. vous l'aurez plus rapidement. si vous allez chez un commerçant indépendant, il est même possible que vous puissiez l'avoir le lendemain.

pour l'offre web: Confucius disait, "on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre" citation reprise dans un film.

quand a la fidélisation du client, il y a le premium club et autre .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mikewest, pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour, je suis dans le même cas avez vous trouvé une solution ?
Bien à vous

Commenter