Skip to main content


Bonjour,





J'ai effectuer tous les tests de ligne, téléphone et internet... via le site Belgacom => Aucun problème détecté.





Test de vitesse Belgacom c'est du rêve. La réalité est bien autre et en deçà de leur(s) chiffre(s).





Pour télécharger un fichier de 1,3 Go sur Microsoft, ma SUPER TORTUE ADSL effectue un sprint à du +- 210 Kbps pour une moyenne à 180 - sur plus de 2 heures. Vous avez dit 'rapide' !! ... et cela pour un abonnement internet qui change suivant les saisons à la hausse, me faisant passer en 2 ans de 'Start à Maxi ' sans intervention de ma part.( Faut aussi que j'interpelle le service de facturation à ce sujet)





Il n'y a que 720 heures sur le mois, insuffisant pour cartonner les 500 Go du tarif Maxi.





Patience donc, et bonne journée













Bonjour DonJacot,

J'ai bien lu votre message. Vérifications faites, je ne dispose malheureusement pas de date de modification de la partie du réseau qui vous dessert. Actuellement, votre ligne permet l'ADSL avec un profil de 2,2 Mbps.

J'ai demandé au support technique de tester quelques jours un profil de 3,3 Mbps mais on m'annonce que le signal apparait déjà saturé sur ce profil. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez une instabilité (déconnexions).

Bien à vous,

Eva


Re bonjour DonJacot,

Je reviens déjà vers vous car le profil ADSL de 3,3 Mbps ne tient apparemment pas la route sur votre ligne car j'ai déjà constaté plusieurs soucis sur une dizaine de minutes. Je n'ai donc actuellement malheureusement pas de solution pour permettre plus de bande passante internet sur votre ligne.

Bien à vous,

Eva


Commenter