Skip to main content
A l'attention de Proximus, j'ai tellement réclamé et réclamé que le compte Client 606008376 est bombardé de réclamation.



Afin d'éviter que d'autres réclamations viennent remplir le vase déjà rempli, voici un récapitulatif de ma demande initiale datant du début septembre.



Introduite par le billet du système OMS



J'ai demandé simplement un Pack Tuttimus avec 4 mobilus M illimité en communication (pas de compteur) et 10 gb de data au prix unitaire de 26,99.



Un proximus TV avec un bonus TV gratuit du foot Belge uniquement. Pas de all foot.



Une ligne fixe illimité vers fixe et gsm en Belgique et en Europe à 18,15 € 24/24 7/7



A ce jour j'ai des compteurs de minutes et des appels hors forfait.



Toute la Facturation est refusée en totalité.



Il faut facturer un pack Tuttimus avec 4 mobilus 10 gb illimité



1 décodeur supplementaire



Et toute option TV comme le replay ou app TV gratuite et incluse avec un décodeur supplémentaire au prix de 5 euros.



Le tout avec une réduction de 20 euro par mois suivant offre Confirmée.



J'ai passé du temps au téléphone à entendre la même chose en voyant défiler problème après problème en me faisant répéter à chaque fois l'ensemble des soucis d'une personne à l'autre.



Il manque tjrs 1 gsm au pack.



Tout à été fait avec la Confiance envers Proximus. Des coûts sont engendrés de l'autre côté pour activation tardive des 4 GSM.



La portabilité prend 48h en Belgique.



Je Demande avec insistance une dernière fois de nettoyer le Compte client 606008376.



Je demande Un appel de votre service pour confirmer la fin des problèmes et un geste commercial de 30 jours sans payer l'abonnement Tuttimus et 4 GSM complet (facturation de Octobre) Hors supplément.



Ma demande est légitime à la vue de tous les problèmes de gestion interne.



Est-il possible d'espérer un jour d'avoir un numéro de téléphone attribué par vos services pour parler tjrs avec la même personne?



Je peux attendre en cas de problèmes et même prendre rendez-vous pour l'appel. Ce serait tellement plus facile de parler tjrs à la même personne qui mouille sa chemise pour le client.



C'est cela le vrai service à la clientèle qu'on attend depuis tjrs.



Bien à Proximus



J'ai encore Confiance en vos produits malgré tout
Je suis tjrs chez Voo dans un pack Trio. J'aimerais pouvoir avoir la certitude que tout est en ordre avant de Consommer sans limites mes produits chez Proximus.

Commenter