on a le son mais pas l'image



depuis hier nouveau décodeur hdmi les ennuis commencent quand on passe de hdmi 1 à hdmi2 (tv) on a le son mais plus d'image ! ce que nous n'avions pas avant avec l'ancien décodeur ! au service tecnique on me dit qu'ils sont plus sécuriser donc pas de ps3, ni de dvd sinon il croit que on le pirate ! du n'importe quoi .....

8 commentaires


Même problème avec tv Sony Bravia a quand une solution ?

A 1iere vue ils ne savent pas !

C'est honteux! Moi j'ai changé de decodeur en croyant que j'aurais eu une nette amelioration de Belgacom TV, tu parle. Telecommande qui foncrtionne à moitié, audio qui disparait pendant une bonne grosse minute pendant que je regarde une emission, pas moyen d'enregistrer ou de mettre en pause, etc


Un vrai fleau. Il faut passer chez Telenet. Au moins eux ont un service technique qui fonctionne, pas du n'importe quoi!!
Bonjour Cathymarco, Willy,
J'ai bien lu vos messages avec attention.
Afin d'analyser vos situations, je vous invite à me contacter par message privé.
N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client svp.
Bien à vous,
Eva


a quand la solution MERDEEEE
Bonjour Vincent,

J'ai répondu à votre message privé. Je vous invite cependant à l'avenir à surveiller vos propos sur ce forum. Ce site est avant tout un site d'entraide et pas un défouloir contrairement à ce que certains en pensent.

Merci d'avance.

bonjour,


je suis confronté aux mêmes soucis que vous.


je trouve quand même curieux que Belgacom ne fasse rien pour solutionner !!!


toujours pas de nouvelles ??


gerald



Bonjour Gerald,

Si vous disposez en effet d'un décodeur v' (Cisco 6030) branché en HDMI sur une TV Sony Bravia et que le soucis est que vous avez le son et pas l'image, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client.

Bien à vous,
Eva

Commenter