Skip to main content
Bonjour,





Je vais expliquer mon problème : je suis client Belgacom depuis des années en téléphonie et internet. Déménageant dans une nouvelle construction je désire devenir client Belgacom Tv. Je fais toutes les démarches de raccordement et autres... Je demande que mon ancienne ligne "bascule" pour le 01/01/2012 date de mon déménagement. Courant décembre je désire souscrire via internet à Belgacom TV. Je me rends compte que le pack est avantageux et je décide d'y souscrire via internent mais le site Belgacom ne m'autorisait pas à le faire car il ne me laissait que comme choix d'installation mon ancienne adresse d'où problème. Je contacte alors téléphoniquement les services Belgacom où j'expose mon problème. L'opératrice ANYSIA de son prénom m'aide et me fait savoir que comme le site internet ne le permet pas elle fera la demande elle-même à son niveau mais au plus tôt en date du 02/01/2012. Je reçois hier par courrier ma facture où je vois que l'on a pas tenu compte de ma demande de pack mais on m'a tout compté produit par produit (téléphone-internet-Tv) ce qui n'est pas avantageux...



L'opératrice Anysia connaît et peut confirmer mes dires. Est-il possible qu'elle reprenne contact avec moi car sachant qu'en back-office je ne peux pas demander de parler à telle ou telle personne...



Ne désirant pas donner mon nom elle peut comprendre qui je suis car elle m'a contacté en date du 02/01/2012.



Merci.



Cédric.





verifie si tu n'a pas une reduction ou autre pour le Pack, car tout est toujours facturé séparément, puis plus loin une réduction apparait. autrement, tu sonne au 0800/33 800 et tu demande que l'on regroupe tout en un pack et tu aura peut-etre droit grace a cela a l'une ou l'autre promo


Je confirme ce que dit cyberfilou...



Ce qui est écrit, est écrit... il faut tout lire, même si on ne comprend-pas...



N'oubliez-pas les contraintes techniques..



Et:





Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement

Boileau


Bonjour Ced 19683,



Puis-je vous inviter à m'envoyer par Message Privé votre numéro de ligne (ou de client) afin que je vérifie la raison pour laquelle le pack n'a pas été validé?



Merci de joindre également le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva.




Cher Cédric,



Après vérification, il s'avère que la caractéristique "Pack" n'avait pas été indiquée dans votre dossier.



C'est maintenant chose faite et vous allez recevoir une note de crédit de régularisation pour la période de janvier et février.



Toutes nos excuses pour le désagrément.



Bien à vous,



Eva


Commenter