Skip to main content
bonjour, j'ai loué un film hier après midi et je ne sais pas y acceder, chaque fois que je le lance il me met service indisponible. ça ne fonctionne sur aucun de mes 2 décodeurs, j'ai déja débranché rebranché les decodeurs et la b box aussi.





j'ai bien entendu téléphoner, là j'attend qu'ils me rappellent pour leur confirmer que ça ne va toujours pas... il serait bien de pouvoir régler le problème mais surtout de ne pas me facturer le film loué que je n'arrive pas a visionner...





quelqu'un dans mon cas? c'est peut etre un probleme régional?

n'y avait t'il pas une certaine eva pour nous aider sur ce forum?





j'en suis toujours au meme point service indisponible, déja téléphoné au 0800 33 700 au moins 5 fois, reboot b box, decodeur et cie et tjs rien ça ne va pas, je fais quoi? je pensais prendre le serie pass rtl mais si j'ai les meme probleme là je vais payer pour rien...


Bonjour damien,



Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés.



A titre de vérifier, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva


Eva, j'ai le meme probleme, j'essaye avec le journal, ...



Veuillez patienter, puis ecran noir , vances rapide ou recule rapide fonctionne, mais pas d'image. je stop, re selectionne le journal, il me demande continuer, mais toujours rien.



J'a essayé avec une serie, rien, encore mieux il affiche le signe -12, puis plus rien.ecran noir.



avec le PVR (30 jours ) meme chose.



maintenant, je laisse tomber, je programme pour que mes enregistrement reste sur mon HDD, je ne loue plus de films....



et ce malgre des coup de téléphone, des reset cartes, modem, decodeur, etc..



c'est peut-etre parce que je suis en Full Routed, mais a choisir, je garde mon full routed ( car necessaire pour certaine piece ) et j'oublie le PVR et on demand.



moi, il ne parque pas service indisponice c'est encore pire, ecran noir et rien,


Voilà, mon probleme est résolu.



C'est simplement qu'avant j'etais en mode Full Routed, et que depuis l'arret de Tv sur PC ( avec le soft ) le mode Full Routed ne fonctionnais plus a 100 %



Belgacom m'a remis en mode Bridged, et tout est comme avant, nPVR, On demand, etc ... tout refonctionne.


Commenter