Question

On est obligé de résillier si on passe chez un autre opérateur???


  • Habitué
  • 26 commentaires
Bonjour,

j'ai décidé de passer chez la concurrence...

seulement voila j'ai reçu ma carte sim mais moi je pensais que tout se faisait automatiquement ,que un opérateur "s'arrangeait" avec un autre pour que le client n'ai rien à faire...

mais bon apparemment je dois faire la demande sur le site de proximus et devinez quoi? ben le formulaire bug comme d'habitude sur ce site...

vais je vraiment devoir téléphoner demain et dicter toutes les données que j'ai du mettre dans le formulaire de demande qui ne fonctionne pas??

je compte garder le même numéro et en plus proximus dit que la demande serait traitée en 1 semaine!! moi je veux que ca se fasse le plus vite possible parce que j'ai dépassé mon quota de 1Go de données mobiles et la vitesse est très ralentie (ca me rappelle le temps ou j'avais belgacom adsl tiens...),et impossible de prendre "un volume pack" genre 250Mb 5 euros,ce que je trouve aberrant...


personne n'a d'infos sur ca svp? parce que j'ai peur de pas avoir le temps de téléphoner demain...


Merci d'avance

enfin bref

6 commentaires

Badge
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre compte client ainsi que les numéros concernés?

Cordialement,

Michael
Bonjour,

apparemment tout se fait automatiquement ,et ma nouvelle carte sim fonctionne (meme si je dois attendre lundi pour etre "enregistré" sur le reseau) et avec ma carte proximus il est mis "appel d'urgence uniquement" donc elle est bien désactivée..
Bonjour p999

Donc si je comprends bien, entre temps, c'et résolu ??
Pour info, je viens de tester le formulaire, et tout est ok de mon côté.
Bonjour p999

Donc si je comprends bien, entre temps, c'et résolu ??
Pour info, je viens de tester le formulaire, et tout est ok de mon côté.




Oui en effet c'est résolu!

tout s'est fait automatiquement...

il y a quelques temps j'avais fait le contraire,j'etais passé d'un autre opérateur à proximus et tout s'etait fait en a peine quelques heures donc ca me paraissait bizarre mais a mon avis c'est a cause du week end....
ok, tant mieux 😉
Probablement le WE, oui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Ravi d'apprendre que votre problème est résolu.
N'hésitez pas à faire appel à nous pour toute autre information.
Bonne après-midi.

Patrice

Commenter