Skip to main content
bonjour Eva,



je vous écris car il y'a un petit temps j'ai eu un soucis de facturation, vous avez régler le soucis et j'ai eu de ce fait une note de credit, mais le soucis c'est que depuis ce jour on m'a retirer m'a promotion belgacom tv, car j'avais eu une superbe offre il y'a plus de trois ans et c'est pour celà que je n'ai jamais voulue toucher a mon offre, et j'ai constater que depuis le jour ou on m'a fait ma note de credit on m'a retirer cette promotion ?



pouvez vous faire quelque chose ?



je vous remercie d'avance !

Déjà poser plusieurs fois sur le forum. (Et toujours sans réponse)



Je t’invite à aller sur la page "https:///posts/28401e4576" et de voté comme tu le sens.


Bonsoir Mohtiti,



Peut-on savoir d quelle promo tu parles ?



Sinon ton message s’adresse avant tout à Eva, il aurait été plus simple de lui envoyer directement un message privé.


bonjour polo,



c'est une promotion qui date de trois ans, c'étais une offre "minuter" sur internet, inscription sur le net etc, je ne payais que le décodeur mais je n'avais pas le confort view c'etais le basic (belgacom tv) et si je m'inscrivais dans la journer j'avais droit a la promotion a vie ! mais là on me l'a supprimer !



je vais tenter de lui envoyer un message privé !



merci de ta réponse polo ;)


rebonjour Eva,



il y'a plus de deux mois on m'avais dit que je devais payer 50 euros de frais vers une ligne meilleure technologie que je n'avais pas demander, vous m'avez confirmer que comme je n'avais rien demander ej ne devais pas payer les 50 euros et que vous avez supprimer le transfert vers ligne meilleure technologie ? est ce delà que vous m'avez supprimer la promo ? ors ce n'est pas de ma faute donc je ne comprend absolument pas pourquoi on me supprime ma promotion !j'essaye de comprendre ?



merci de me tenir au courant


Bonjour mohtiti,



Je me permets de clôturer ce post étant donné que des explications vous ont été fournies sur ce dossier.



Bien à vous,



Eva.


Commenter