Skip to main content


et bien voila, après mon deménagement il y a deux ans, je ne dispose plus du hd car indisponnible ou j'habite! jusque la ok,on me propose au belgacom center de passer de temps en temps pour voir si les chose bouge! jusque la toujours ok, fin 2012 on me dit que le hd serra dispo fin mars 2013, je prend patiente et debut avril on me dit dsl mais reporté fin juin, la ça m'enerve deja un peu.....................





fin juin,le 26 plus precicement,je me presente au belgacom center et la miracle le vendeur me montre sur l'ecran de son ordi que tout est ok et que je disposerai de la hd au plus tard dans une semaine que le service technique va prendre contact au plus vite! la semaine passe , deux semaine aussi et toujours rien la ça m'enerve encore plus..............





je telephone au 0800, une operatrice me dit quelle envoi un mail de suite apres lui avoir racconté mon histoire au service technique et qu'il me recontact sans faute le landemain , le landemain passe et les 4 jours qui suive aussi et toujours rien et ça , ça me fait bondir!!!!!!!!....................





je pense que si il ne son pas capable je vais allez voir chez VOO.......................

Bonjour Fred,



Afin que je puisse procéder à certaines analyses et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Bien à vous,



Eva




J ai un problème similaire dans le sens ou depuis le 8mai j attend qu un technicien viennent pour l avant pavage...





La semaine dernère c était tj en stand by et personne n accélère les choses alors qu il y erreurs de Belgqcom (plaintes introduites etc..)





Tout ca pour un nom de rue pas à jour dans leur système, un service technique qui cloture la demande et ne rapelle pas le numero qu on leur donne, des employés qui me disent que la demande est en cours début alors que c est cloturé depuis le 15 mai...





D autres qui font la moitié des choses.





Une dame a l air d avoir pris les choses en main, m a rappelé le lendemain pour me dire que le service technique a dit que gaine etc était ok, elle devait me tenir au courrant et....





J attends, j attends, j attends....


Commenter