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bonjour a tous et a toutes





j explique mon problème:





heureux ancien detenteur d un pack confort+tv+ligne fixe je n ai jamais eu de problème de facturation auparavant mais il y a un mois j ai commander un nouveau pack confort +tv+smart15 pour remplacer ma ligne fixe dont je n avais pas beaucoup d utilité c est la que les problèmes ont commencés.





j ai recu ma facture ce mois ci et la surprise je vois que c est un pack confort+tv+ligne classic+smart15 qui est associer a mon compte





bien evidemment ce n est pas ce que j ai commander du coup je me refuse de payer ce qui est logique vu que je ne suis pas interresser par un pack que je n ai jamais commander





aujourdhui on m a couper la ligne gsm et la ligne classic et bien sur des frais de reactivation seront demander pour un pack,qui je le repète n ai pas ce que j ai commander, du coup impossible de joindre qui que ce soit chez belgacom vu que tout est couper et bien entendu la contestation de la facture en ligne ne fonctionne pas,alors que faire?qqn pourrait il m aider svp





mon numero de client est le 608050289

































le mieux serais d'envoyer un MP a EVA




merci a toi on4hu je viens d envoyer un mp vers eva


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