Skip to main content
Je vois à ma grande surprise que j'ai deux internet confort, un avec ligne fixe (correct) et un sans ligne fixe (erreur)



Cela pose un problème de 58.16 € facturés en trop. En plus je suis client depuis décembre et la date de début de l'internet confort sans ligne fixe est en novembre.



Merci d'avance pour votre aide.

0800/33800 ;-)


Bonjour Stephane,





Vous pouvez également contester la facture en ligne dans les E-service, il suffit de signaler le poste que vous contestez sans oublier de payer la partie non contestée.



En général, il y a une réponse dans la semaine (consultable sur les E-service également).


Bonjour Stéphane 20379,



Etant donné qu'un des deux abonnements fait "double emploi" je vous invite à me transmettre vos coordonnées par Message Privé (numéro de ligne ou de client) afin que je vérifie votre situation et surtout que celle-ci puisse être rectifiée rapidement.



Merci de joindre également le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva.


Merci à tous j'ai contesté en ligne et c'est résolu!


Bonjour Stéphane 20379,



Le fait d'avoir obtenu cette correction de la facture ne résoud que partiellement votre problème.



Tant que ce second abonnement ne sera pas définitivement résilié, cette situation se reproduira sur toutes vos prochaines factures.



C'est la raison pour laquelle je vous avais invité à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées.



Je reste donc à votre disposition,



Bien à vous,



Eva.




Commenter