Bonjour,
C’est la première fois que j’utilise un Forum….
Désolé si je fais des erreurs ….
J’ai créé sur mon PC un folder: D:\OneDrive for Business
Ce folder était synchronisé avec one drive for business (cloud) offert par proximus pour les clients business
Après un problème de synchronisation, j’ai trouvé un conseil sur internet me disant d’interrompre la synchro et de la redémarrer plus tard.
J’ai suivi ce conseil mais il m’est impossible de redémarrer la synchro pour la continuer comme avant (entre les 2 même points de départ et arrivée)
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci d’avance
Page 1 / 1
Bonjour Lvdd,
Va voir via l'explorateur dans le répertoire D:\OneDrive si il ne t'as pas créé un sous répertoire de secours. Avec un fichier txt reprenant toute les erreurs.
Comment est ton icone Onedrive près de l'horloge, ative ou avec un croix rouge? Et si tu fait clic droit "réparer" que se passe-t-il?
Va voir via l'explorateur dans le répertoire D:\OneDrive si il ne t'as pas créé un sous répertoire de secours. Avec un fichier txt reprenant toute les erreurs.
Comment est ton icone Onedrive près de l'horloge, ative ou avec un croix rouge? Et si tu fait clic droit "réparer" que se passe-t-il?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.