Question

One Drive & Office 365 quand tu as Office 2013 ?


Badge
Bonjour,
Pour l'installation de One Drive For Business vous recommandez exclusivement de le faire par Office 365.

Chez Microsoft, l'offre Office est multiple. La 365 version avec abonnement, ou millésimé (2010, 2013, ...) qui un achat unique, une licence à vie.

Donc moi j'ai payé une fois pour toute 2013.
Je ne vais faire en plus un abonnement 365, ce serait un double cout pour globalement le même produit.

Auriez-vous une autre procédure pour activer le One Drive For Business ?

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Frederic,
Afin de pouvoir vous répondre au mieux, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
Je possède déjà un OneDrive via office 2013 version familiale et petite entreprise ,et j'ai un espace personnel géré via Microsoft.
Maintenant je viens de recevoir un accès sur OneDrive entreprise via une asbl.
Faut-il installer one drive entreprise ,les deux versions sont-elles compatibles.
Est-il possible de transférer des répertoires complet dans OneDrive entreprise.
Comment faut-il s y prendre
Badge +4
one drive étant un produit microsoft, c'est peut-être sur leur forum qu'il faudrait poser la question.
Avez-vous encore un problème? Je pense en avoir fait le tour par les problèmes rencontrés avec une nouvelle installation sous windows 10 creator et je pense pouvoir vous aider! La multiplicité des cas ne me permettent pas de donner une réponse générale.
Mais le lien suivant devrait vous permettre de trouver la bonne solution
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3175950/how-to-install-the-onedrive-for-business-sync-client-for-sharepoint-20

Commenter