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Bonjour

lorsque je vais sur l'onglet "ma consommation" phone line la ligne "plus de détails sur votre consommation téléphone " n'apparait plus et donc il m'est impossible de contrôler ma conso téléphonique

pour la conso internet et cloud il n'y a pas de problème

Pourriez-vous SVP m'expliquer et remédier à ce bug

merci
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/proximus-tv-erreur-probleme-zone-geographique-40539
je ne vois pas le rapport entre ma question et votre réponse ...

un modérateur pourrait-il me répondre car je voudrais vérifier ma consommation téléphonique ?
effectivement il y y a erreur de lien

https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount

https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?laf=customer&action=billInfo&pniAccount=
mais que dites -vous encore comme bêtise Tapedur? si vous ne comprenez pas la question n'y répondez pas SVP
Bonjour Mics,



Chez moi, la ligne apparaît toujours...



Plutôt que d'utiliser l'onglet "Ma consommation", peut-être pourrais-tu essayer de prendre un chemin détourné en passant par "Mes Produits->Phone Line->Consommation" ?
Bonjour Mics, Veuillez nous excuser nous pour ces désagréments. Avez-vous vérifier que votre profil dans My Proximus est complet ? Pourriez-vous me communiquer votre login par message privé via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour



merci Ccool pour ton chemin détourné auquel je n'avais pas pensé et qui est tout bon 😉

merci Nadia ...tout refonctionne comme avant... là tout de suite et par tous les chemins possibles ☺️

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