Skip to main content


Depuis le 24 mai de nombreuses perturbations sur mes lignes Belgacom (telephone, tv et internet) Maintenant tout est coupé 6 juin . Alors que les techniciens m'avaient promis une réparation le 25 ou le 28 mai au plutard . Personne n'est venu. Message officiel attendre le 12 juin.



Mettre tout chez le même opérateur est une GRAVE ERREUR . Vivement mon retour chez VOO, chez Base et Mobistar

Tu limiteras peut-être le risque d'avoir un dérangement général sur tous les produits, mais... grave erreur pour le portefueilles ;-)


Vous pouvez contacter le 080033800, et cliquez sur la touche "facturation" et demandé un dédommagement pour non respect du contrat (technicien n'ayant pas réparé l'installation comme convenu pour la date du 28Mai au plus tard), 1 mois de redevance téléphonique.


Bonjour Luc,



Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses.



Si vous n'avez pas encore appelé le 080033800, pourriez-vous me transmettre par message privé, votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post ?



Bien à vous,



Eva


Depuis ce message posté sur le forum Belgacom a immédiatement réagi et il y a moins d'une heure tous les services ont été rétablis .



Donc je suis à nouveau un client satisfait (et un remerciement tout particulier aux jointeurs)



Par contre, il faudrait que Belgacom trouve une solution au niveau du 080033800 car le système avait enregistré le message Téléphone en Dérangement et Réparation le 12 juin . Et Impossibilité de parler à un opérateur pour s'expliquer



Bon week end





Luc


Commenter