Skip to main content


Bonjour,







Je souhaite me connecter au belgacom fon et pour cela je dois activer l'option 'Mon internet' (cfr cette page : https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts/myFon); .







Pour cela je clique sur 'activer profil' (à coté du puis 6. cliquer sur OK) puis :



->'Mon belgacom'







Là le point 3 demande de cliquer sur mes applications.



Or je ne retrouve pas cette option sur la page . Je dispose seulement de '-rajouter un numero de telephone' et de '-gerer mon compte belgacom'







Je ne sais pas comment faire pour remedier à cela.



Si vous ne voyez pas de solution, pourriez me créer un compte belgacom/fon ?



Voici mes différentes données :







-pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community: Dominique .



















Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter (résolution ou redirection)







Pierre Mistiaen au nom de Dominique Swaans (client belgacom)



Bonjour,





Tout d'abord, et on le répète souvent, ceci est un forum d'utilisateur (on n'est pas belgacom), il est ouvert à tous, dès lors il n'est pas prudent de donner des renseignements personnels qui pourraient être mal utilisés.





Ensuite, je ne comprends pas tout à fait votre explication à propos de 'activer profil'.





Vous avez déjà bien un compte e-Service actif ? lorsque vous avez un compte e-service (partie Belgacom) vous cliquez sur l'onglet 'Mes produits' ==> mon internet ==> mon belgacom Fon ==> et normalement sur 'configurer' ou un truc comme ça, mais pour l'instant il y a un problème technique qui empèche l'accès





EDIT: après plusieurs rafraichissements de page, l'accès se fait parfois ;-)










Merci pour votre réponse.







Quand j'essaie de me créer un compte fon, je tombe sur cette page :











http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252374Capturedu20130911105943.png





Alors je clique sur 'activer profil'





La je suis vers Mon belgacom et j'obtiens ceci :





http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224930Capturedu20130911110732.png

















Ou je ne trouve pas les options disponnibles.







Dans tout les cas un grand merci pour votre aide :)




Ben, moi je me suis créer un compte e-service (il y a longtemps) et j'y accède par la page https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal?clearProfile=true de là j'ai toutes les options.





Je pense me souvenir qu'il y a déjà eu quelqu'un qui avait le même problème, il était passé par Eva pour corriger le bazar.


Bonjour Dominique,



Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de contact (de préférence GSM) et un lien vers ce topic.



Bien à vous,



Eva




Bonjour Dominique,





Après vérification de votre dossier je constate que la raison pour laquelle il vous était impossible de créer un compte FON était dûe au fait que l'abonnement Internet Maxi utilisé à votre domicile n'était pas référencié dans notre système de facturation depuis près d'un an.





Il s'est donc avéré nécessaire de régulariser cette situation, afin que vous puissiez dorénavant gérer vos produits et abonnements via les E-services normalement.





D'ici 48 heures, tout devrait donc rentrer dans l'ordre pour vous.





Bien à vous,





Eva.








Commenter