Bonjour,
je cherche à résilier le pack 'Volume Pack Unlimited' , or il est impossible de le faire par les e-Services, de plus à chaque fois que je tente d'envoyer un message à Belgacom sur ce sujet, je ne reçois jamais de réponse sur la procédure à suivre.
Est-ce quelqun a déjà été face à cette situation et comment avez-vous obtenu la résiliation ?
MERCI pour vos conseils
Cordialement
Page 1 / 1
Bonjour Jean-Luc,
Je suppose que vous parlez du volume pack 'payant', je ne suis pas sûr qu'il existe encore, dans mes E-services je n'ai plus que l'option gratuite volume-pack supplémentaire 20 Gb). EDIT, oups, je viens de voir que les packs gratuits ne concernent que l'internet Maxi, pour les abonnements inferieurs, il y a bien toujours des packs payants
Vous pouvez contacter le service clients au 0800 33 800 (du lundi au samedi de 08 à 22h00) ou essayer en passant par Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.