Skip to main content
bonjour,comment faut il procéder pour obtenir l'option d'enregistrement d'un programme



avec belgacomtv?merci

je ne saisi pas bien ta question, il ne faut pas d'option pour pouvoir enregistrer un programme...!



il suffit d'appuyer sur la boite de commande ?? tu peut aussi enregistrer un ou deux programme en même



temps et regarder un autre mais cela dépend de ta bande passante



vérifie si tu est elligible HD + VDSL2 et c'est le pied


Peux-être as-tu encore l'ancien abonnement "Classic+" mais sans l'option "Comfort view" ?



Dans ce cas, la seule solution, c'est de convertir ton abonnement en formule "Comfort" ou supérieure.

Toutes les formules d'abonnement récentes incluent d'office le "Comfort view" qui permet d'enregistrer.

Attention que la "conversion" constitue un nouveau contrat : tu es reparti pour un an ! Clin d'œil


L'enregistrement est possible avec "Comfort View", mais le changement est sans retour. Tous les nouveaux contrats doivent inclure "Comfort View".



Mon contrat "Classic+" a été transformé sans que je le désire en "Comfort View", j'ai demandé de remettre les choses "comme avant" et on m'a dit que c'était impossible. J'ai demandé plusieurs fois, on m'a dit "qu'on allait voir" (les semaines passent et j'ai toujours Comfort View)



A propos de confort, ce serait bien que "Regarder" soit la première option, je dois chaque fois bouger de "Enregistrer" vers "Regarder" pour sélectionner une chaîne.





Derniers détails:

- comfort view est facturé en plus,

- et oui, un changement = un nouveau contrat = 1 an minimum.


Commenter