Skip to main content
Bonjour, l'option "free calls international", facturée 1 €/mois est-elle compatible avec un abonnement existant phone line + free calls national (anciennement happy time international).

Cela n'est pas très clair, et je ne vois nulle part qu'il faut passer par Tuttimus, vu que déja c'est une option incluse dans ce pack.

Le simulateur de test achat donne dailleurs cet abonnement (22,13€) + cette option, pour une ligne seule avec de nombreux appels internationaux vers des mobiles.

Je vous remercie.
Bonjour,



Bonjour, l'option "free calls international", facturée 1 €/mois est-elle compatible avec un abonnement existant phone line + free calls national (anciennement happy time international).

Oui, c'est compatible avec les anciens packs et tu peux l'activer dans ton espace "My Proximus".

Il n'est donc pas nécessaire de changer de pack 😉
Bonjour, merci pour ces précisions.

Effectivement, je l'avais activé en octobre 2016 et j'ai eu droit aux appels vers les mobiles en France (heures creuses), mais depuis le début de cette année, on me l'a repassé en "happy time international".

Le service clientèle me donne des explications divergentes suivant l'opérateur que j'ai en ligne (en autre, cette option ne serait disponible qu'avec Tuttimus).

Dans la gestion de mes options, free calls est toujours activé avec happy time! (2x1€ !), mais je n'ai plus accès qu'aux communications gratuites vers les fixes.
Tout ce que je peux dire, c'est que :



- l'option "Free Calls International" est disponible pour mon ancien pack Start dans l'espace MyProximus (mais non activée car je n'en ai pas besoin)

- l'option est bien active dans l'espace d'une connaissance dont je gère l'abonnement Start.

A noter que les deux options sont présentes et actives sur cet abonnement : "Happy Time International" (marquée comme "incluse") et "Free Calls International" à 1€/mois mais j'ignore pourquoi :?
Bonjour michasb,



Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Bien à vous,



Abdellah de l'équipe Proximus


Bonjour Ccol,



Est-ce que le Free Calls International à 1 € / mois se trouve être facturée sur l'abonnement de votre connaissance ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer son numéro de client sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdellah,



Est-ce que le Free Calls International à 1 € / mois se trouve être facturée sur l'abonnement de votre connaissance ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer son numéro de client sur le lien suivant :

La facture mentionne 1€ pour le poste "Happy Time International" mais MyProximus indique que les deux option "Happy Time" et "Free Calls" sont actives.



Je vous ai envoyé des copies d'écran par MP 😉
Bonjour,



Bonjour, l'option "free calls international", facturée 1 €/mois est-elle compatible avec un abonnement existant phone line + free calls national (anciennement happy time international).

Oui, c'est compatible avec les anciens packs et tu peux l'activer dans ton espace "My Proximus".

Il n'est donc pas nécessaire de changer de pack ;)




Bonjour,



Je viens de demander d'ajouter via 080033800 l'option "free calls international". Dans le mail de confirmation c'est marque "Free calls international - ajoute" MAIS "Free calls national - Supprime". Je ne comprends pas - "Free calls national" est un option gratuit, et "Free calls international" est un option payant, 1€ par mois, donc pourquoi "Free calls national" était supprime ?! :?:)



Merci pour votre reponse. 🙂
didimray,



Je viens à l'instant de créer un dossier technique auprès de notre service compétent afin de pouvoir réactiver votre option Free Calls National étant donné que celle-ci est compatible dans votre pack.



Je vous invite donc à patienter que votre dossier soit traité. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai de plus amples informations.



JessicaR
Bonjour JessicaR,



Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?



Cordialement,



Didi
didimray,



Je viens à l'instant de créer un dossier technique auprès de notre service compétent afin de pouvoir réactiver votre option Free Calls National étant donné que celle-ci est compatible dans votre pack.



Je vous invite donc à patienter que votre dossier soit traité. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai de plus amples informations.



JessicaR




Bonjour JessicaR,



avez-vous des nouvelles à ce sujet ?



Cordialement,



Didi
Bonjour Didimray,



Je vous confirme qu'il a enfin été possible d'activer le free calls national sur votre ligne !



Au nom de Proximus, je vous présente encore toutes mes excuses pour cette attente...



Je vous souhaite une bonne journée,



Isabelle.

Commenter