Skip to main content
Bonjour,



Intéressé par l'offre Internet Partout (profiter des 250 Mb pour mobile en groupant mes abonnements BGC-PXMS), j'ai cherché l'option dans mes e-Services, j'ai voulu supprimer l'option de 10€/mois que j'avais sur mon contrat et j'ai modifié mon option Internet vers Internet Access Volume (option gratuite en attendant l'activation du pack).



Gros problème : mon pack n'a pas été activé (je passe les détails) et mes eServices m'indiquent que je devrai payer 29,88 € pour les 6 Mo dépensés dans l'intervalle. On parle ici de data sur le réseau Proximus, pas en roaming !!!



Cela n'est pas normal du tout étant donné que la législation européenne fixe un maximum de 0,50€/Mo (en roaming et a fortiori sur le réseau national) !



Je viens d'activer de ce pas un option à 5 euros pour 50 Mo mais qqun peut-il me confirmer que c'est une erreur et que les 6 Mo ne seront pas facturés tels quels mais bien à qqch comme 3 € ? De plus, j'ai fouillé tout le site de Proximus et je ne trouve nulle part le tarif d'Internet Access Volume.



Merci de votre aide,



Thibault

Cher Thibault,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier vos factures en cours et vous fournir une réponse à votre question.



D'avance merci,



Eva


Bonjour,



Message envoyé par MP hier. J'attends de vos nouvelles :-)



Merci,



Thibault


Bonjour Thibault,



Je ne peux pas intervenir sur une facture en cours, mais vous pourrez demander une note de crédit quand vous la recevrez et vous ne payerez pas ces frais de data (vos 6 mb consommés seront directement injectés dans les 50 du forfait start).



Quant à l'activation du pack 250 mb, elle nécessite que votre abonnement Proximus et votre abonnement Belgacom soient fusionnés. Avez-vous fait la demande? Si oui, quand et par quel moyen? Si non, je vous suggère de vous rendre dans un Belgacom Center pour le faire.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Eva,



Ca y est la facture est sortie (n°121501285297) : avez-vous la possibilité d'émettre la note de crédit ou dois-je appeler le service Facturation (étant à l'étranger en ce moment, je préfère largement la première solution :-)) ? Au final, il y en a pour 34 Mb = 25 euros !



Concernant la fusion des abonnements, pour ne pas trop compliquer les choses, je me rendrai dans un Belgacom Center après mon déménagement (le 8 juin).



Merci pour le service en tout cas !



Bien à vous,



Thibault


Petit up pour Eva :-)





Problème résolu au service client Proximus qui a été excellent : remboursement, pack,... Du pro !


Commenter