Skip to main content
Bonjour,



J'ai actuellement un abonnement Internet On GSM Favorite (750 MB) sur mon numéro Belgacom Mobile.



J'ai la possibilité dans l'espace client d'avoir une promo pour Internet On GSM Intense (1 GB) a 50%





On m'a répondu au téléphone que c'était uniquement pour les nouveaux abonnement. Seulement je ne vois ca noté nulle part dans l'espace client, pourquoi me le propose-t-on alors ?



Et si je peux avoir cette promo, y a t-il toujours possibilité de redescendre à 750 MB ensuite ?





Merci

Bonjour,



Sur la page des conditions :



Promo : Offre valable du 23/05/2011 au 15/08/2011 inclus pour tout nouvel abonnement de 24 mois à Internet On GSM Comfort, Favorite ou Intense en échange du bon disponible dans les points de vente agréés Proximus . Vous payez la moitié du prix pendant un an. Ensuite vous payez € 9,99/mois pour Internet On GSM Comfort, € 19,99/mois pour Internet On GSM Favorite ou € 24,99/mois pour Internet On GSM Intense. Prix et conditions valables uniquement en Belgique et pour une utilisation sur le territoire national.


Merci pour la réponse rapide ccol,



D'après les conditions effectivement cela semble accessible à tout le monde (et pas pour ceux qui ont déja un abonnement comme on me l'a confié par tél)



Cependant pour la promotion je n'ai accès uniquement qu'a l'abonnement Internet On GSM Favorite (750 MB)



Eva merci de m'éclairer la dessus ?


Bonjour à tous,



Je confirme la réponse de ccol mais par contre, gothika, je ne comprends pas votre dernière question.



Pouvez-vous me donner plus de précisions, svp?



Cette offre est valable pour les clients qui activent un nouvel abonnement Internet On Gsm avec contrat de 24 mois.



Si actuellement, vous disposez déjà de l'Internet On GSM Favorite et que vous désirez prendre l'abonnement Intense, celui-ci vous sera facturé au prix mensuel de 24,99€.



Bien à vous,



Eva.




Commenter