Skip to main content
Hello à tous,



J'ai reçu mercredi soir un email https://mailto:d'info@skynet.be m'informant que mon option "internet multi et security" est confirmée et activée alors que je ne l'ai jamais demandée ni par téléphone, ni par e-services, ni via téléboutique!!!



Je vois également dans l'email que cette option a un coût: 5€/mois ou incluse dans un pack..



J'avais internet favorite et j'ai demandé le pack internet favorite + Belgacom TV confort.



Cette option fait elle automatiquement partie du pack internet+TV auquel cas, je suppose qu'elle est "gratuite" (veuillez lire incluse dans le prix du pack!).



Si ce n'est pas inclus dans le prix du pack, je voudrais savoir comment elle se retrouve dans mes E-services étant donné que je ne l'ai jamais sollicitée d'autant que le contrat est d'1 an avec apparemment impossibilité pour le client de la résilier.



Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne quant au fait que cette option fait partie du pack internet+TV (donc sans supplément) ou quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre d'expérience de recevoir des options non désirée ni même demandée!!!



Merci,



Isa

oui, incluse dans le pack, et " Gratuite " c'est a dire que si tu veux la supprimer, tu n'aura pas les 5 €uro de réduction.


Ah Ok... super nouvelle... tant que je ne dois pas débourser 5 euros en plus, ça me va ;-)



Merci en tout cas pour l'info,



Isa


Commenter