Bonjour,
J'ai actuellement 2GB inclus dans mon forfait gsm.
J'ai aperçu à un moment sur le site une option à ajouter pour obtenir plus de data.
Je ne retrouve plus cette page, mais je suis tombé sur cette information :
Malgré que le prix me semble élevé, cette option est introuvable dans MyProximus.
Comment faire ?
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L'option est pour l'instant disponible uniquement pour les clients hors pack. Sauf erreur, vous avez 2GB de DATA, donc vous êtes en pack, donc l'ajout vous est impossible (tout comme à moi d'ailleurs ?)
Non je ne suis pas en pack. Je n'ai qu'un gsm a titre personnel chez Px.
Les produits fixes ne sont pas a mon nom.
Est-ce parce que je suis dans une ancienne offre?
Mais je ne peux change car c'est une offre + smartphone.
Smart+30 Phone
120min 2GB
Les produits fixes ne sont pas a mon nom.
Est-ce parce que je suis dans une ancienne offre?
Mais je ne peux change car c'est une offre + smartphone.
Smart+30 Phone
120min 2GB
Dans ce cas, je ne sais pas vous répondre. J'espère qu'un collaborateur Proximus passera par ce fil pour vous répondre ?
Bonjour david2511 ,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me faire parvenir le numéro de gsm concerné via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me faire parvenir le numéro de gsm concerné via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
david2511,
Merci pour votre numéro de GSM. Dans votre cas, vous n'avez pas accès à cette option de par le fait que votre ancien plan tarifaire n'est pas compatible avec la nouvelle option. C'est la raison pour laquelle vous ne retrouvez pas l'option sur MyProximus. Dès que votre offre conjointe sera terminée, vous aurez la possibilité d'adapter votre plan tarifaire et bénéficier de l'option en cas de besoin.
VincentO
Merci pour votre numéro de GSM. Dans votre cas, vous n'avez pas accès à cette option de par le fait que votre ancien plan tarifaire n'est pas compatible avec la nouvelle option. C'est la raison pour laquelle vous ne retrouvez pas l'option sur MyProximus. Dès que votre offre conjointe sera terminée, vous aurez la possibilité d'adapter votre plan tarifaire et bénéficier de l'option en cas de besoin.
VincentO
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